Bienvenue en Limousin...

La manufacture Feeling's est située en campagne limougeaude, au cœur du berceau historique de la porcelaine et familial. Sylvie Coquet et Jean-Pierre Cagin, ingénieur céramiste, sont à l'origine de dizaines de brevets et secrets de fabrication. En créant en 2001 leur propre manufacture, ils avaient bien compris que les grandes maisons porcelainières ne pouvaient pas répondre dans un esprit "haute couture" aux demandes créatives des cuisiniers. des projets riches en défis techniques exigés par la cuisson du kaolin, ici à 1.400°C, dans un four unique spécialement conçu par eux !
Si la perfection, l'exigence de la finition, du décor peint à la main, sont quotidiens et omniprésents, la note musicale d'humour résonne souvent dans le tintement des assiettes, car il est inconcevable pour Sylvie d'ôter le plaisir et le délire maitrisé dans son travail créatif. C'est sans doute pour cela que l'on ne peut rester indifférent au parcours initiatique de ses porcelaines qui ouvrent vos sens pour un chemin vers la gourmandise.
L'Art de la table, l'Art de vivre, se marient merveilleusement dans les collections présentes sur les plus belles tables des fleurons de la gastronomie
et régulièrement dans le plus grand concours des chefs : le Bocuse d'Or.

Notre histoire...
Sylvie Coquet...
Entreprise du Patrimoine Vivant